Mercedes SLK World banner
Status
Not open for further replies.
21 - 40 of 64 Posts
... J'ai constaté qu'un de mes feux stop ne fonctionnait pas...
Je viens de réaliser que vous avez dit feux stop/feux arrière. Sur votre voiture, ces feux sont déjà des LED et ils ne sont pas remplaçables, en supposant que vous ayez des feux d'origine, pas des feux de rechange.

Il est peu probable que toutes les LED aient grillé en même temps. Si vous vouliez vraiment dire feux stop/feux arrière (en d'autres termes, le segment inférieur d'un tiers du feu), alors il est possible qu'il se passe autre chose, comme un problème de câblage.

Fil de discussion sur le retrait et le remplacement des feux arrière, merci

Il y a environ un mois, j'ai acheté à ma femme sa nouvelle voiture de rêve - une SLK-280 noire de 2006 avec le bel intérieur crème - un peu rugueuse mais qui vaut la peine d'être réparée. Pas un vrai mécanicien, mais un bricoleur quand je peux. Environ une semaine après l'avoir eue, j'ai remarqué de l'eau dans le feu arrière côté conducteur, puis en quelques jours, trois messages sont apparus indiquant que les feux des deux feux arrière étaient éteints et qu'ils utilisaient des ampoules de remplacement.
Il s'est avéré que les LED en bas avaient cessé de fonctionner pour les freins, et les feux de brouillard supérieurs prenaient le relais des deux côtés. J'ai pensé que je devais remplacer les deux ensembles de feux arrière et j'ai commencé à chercher de nouvelles pièces. J'ai fini par commander deux nouveaux feux arrière chez Mercedes-Benz Parts and Accessories | MercedesPartsCenter.com, chacun OEM MB pour 135,43 et 24,00 de frais de port pour les deux. Ils sont arrivés en quelques jours et aujourd'hui j'ai suivi tous ces excellents guides et photos et j'ai démonté les miens et mis les nouveaux. Tout a très bien fonctionné et les trois messages ont disparu dès que j'ai branché les nouveaux. Un peu serré mais d'excellentes conseils et j'ai pensé qu'il était de ma responsabilité de remercier les personnes impliquées et peut-être que cela pourra aider quelqu'un à l'avenir. Brian

Oui, je crois que le siège autour du feu antibrouillard était fissuré et lâche, le joint et les deux autres feux avaient l'air bien. Je suis content de les avoir remplacés et les erreurs ont disparu.

Merci à Durkatlon d'avoir montré et expliqué la procédure, car nous nous sommes rencontrés ce matin pour retirer le feu arrière de ponia003 et installer le feu arrière AMG (avec la zone fumée horizontale centrale).

Crédit à Durk pour avoir expliqué et démontré la procédure, et à Dan pour le véhicule de démonstration.

La procédure a été décrite et illustrée dans les messages suivants :

1. Lien vers le message de John (UK-C200) : http://www.slkworld.com/slk-r171-general-discussion/10397-tail-light-removal.html

2. Lien vers le message de Zeiser50 sur le retrait du panneau central dans le coffre : http://www.slkworld.com/slk-r171-general-discussion/3611-remove-paneling-rear-center-section.html

Ce qui suit est principalement un complément aux 2 messages ci-dessus, et peut-être que les photos d'accompagnement rendront la procédure claire. Ce n'est en aucun cas exhaustif et ne remplace pas ce qu'un technicien agréé qualifié et formé peut fournir.
Je sens que les doigts de Jeff ont envie de me zapper pour avoir répondu à un ancien message.

Merci à Eddy, Durk et Dan d'avoir réuni tout ça.

Les photos détaillées sont un vrai plus lors du démontage de quoi que ce soit. Ceux-ci sont parfaits.
Je ne fais que mettre à jour les ampoules, mais je voulais rendre l'accès aussi facile que possible.
Évite les problèmes de chute d'objets dans des zones inaccessibles.

Après avoir mis à jour les indicateurs avant avec des ampoules Cree, je fais de même à l'arrière.

L'avant était simple, mais une vraie galère d'avoir de petites mains et la dextérité d'un magicien. C'est quelqu'un avec 40 ans d'expérience sur les brûleurs de riz

Wow, what a convoluted mess to remove a freaking tail light. German engineering.
Attendez de faire tomber une vis/ampoule n'importe où à l'intérieur.

Incroyable de voir à quelle vitesse vous découvrez des mots allemands que vous ne saviez pas que vous connaissiez !

Save
Cette procédure détaillée pour retirer les feux arrière a fonctionné à merveille, merci de l'avoir partagée Eddy/Durk.

Le seul problème mineur est que je n'ai pas pu résoudre le problème !

Une fois que j'ai eu accès à l'arrière du feu arrière, j'ai retiré l'ampoule antibrouillard. Le filament de l'ampoule semblait correct, la continuité du fil était bonne. J'ai donc installé une nouvelle ampoule que j'ai achetée chez Pelican parts, PN 000000-008156-MBZ, authentique 21W, ampoule antibrouillard longue durée. Ça n'a pas marché.
J'ai nettoyé les contacts avec un nettoyant pour contacts et du papier émeri, et ça ne marche toujours pas.

Une chose intéressante à souligner, j'ai mesuré la tension dans la douille de l'ampoule et elle m'a donné un résultat intermittent de 0-12 V.

Maintenant, je ne sais pas si cette tension intermittente est due au manque de résistance de mon multimètre ou à un réel problème avec le module de feu arrière.

Toute aide sera la bienvenue. Merci !

Je vois ici une référence à "remplacé mon feu arrière en moins d'une heure".

Si je n'ai jamais travaillé sur ma SLK auparavant (j'ai travaillé sur d'autres voitures, mais je ne suis pas un génie de l'automobile), et que mon objectif est de retirer la garniture du coffre pour voir si un atelier de service a oublié de reconnecter le capteur au loquet de la cloison du coffre (celui qui enregistre s'il est fermé pour que je puisse abaisser le toit), combien de temps dois-je prévoir pour retirer les garnitures du coffre, y jeter un coup d'œil, puis les refermer ? (Je suppose que s'il s'agit juste d'une connexion qui n'a pas été faite, cela ne prendra que quelques secondes pour la reconnecter.)

Si vous avez les instructions et les outils, peut-être 30 minutes pour l'enlever. Vous avez besoin de quelque chose pour maintenir le couvercle du coffre en "position d'assemblage", j'utilise un bâton de 6' pour cela.

Si je n'ai jamais travaillé sur ma SLK auparavant (j'ai travaillé sur d'autres voitures, mais je ne suis pas un génie de l'automobile), et que mon objectif est de retirer la garniture du coffre pour voir si un atelier de service a oublié de reconnecter le capteur au loquet de la cloison du coffre (celui qui enregistre s'il est fermé pour que je puisse abaisser le toit), combien de temps dois-je prévoir pour retirer les garnitures du coffre, regarder à l'intérieur, puis les refermer ? (Je suppose que s'il s'agit juste d'une connexion qui n'a pas été faite, cela ne prendra que quelques secondes pour la reconnecter.)
Je suppose que l'interrupteur lui-même est en place (pas de trou là où l'interrupteur devrait être) ? Il est possible qu'ils n'aient pas branché le connecteur. Pour le savoir, vous devrez malheureusement retirer la grosse pièce en plastique de l'extrémité proche du coffre qui traverse tout. Fondamentalement, vous suivrez les instructions de ce message jusqu'à ce que vous arriviez à cette image, où l'interrupteur que vous recherchez est indiqué :

Image

Discussion starter · #32 ·
Je vois ici une référence à "remplacé mon feu arrière en moins d'une heure".

Si je n'ai jamais travaillé sur ma SLK auparavant (j'ai travaillé sur d'autres voitures, mais je ne suis pas un génie de l'automobile), et que mon objectif est de retirer la garniture du coffre pour voir si un atelier de service a oublié de reconnecter le capteur au loquet de la cloison du coffre (celui qui enregistre s'il est fermé pour que je puisse abaisser le toit), combien de temps devrais-je prévoir pour retirer les garnitures du coffre, regarder à l'intérieur, puis les refermer ? (Je suppose que s'il s'agit juste d'une connexion qui n'a pas été faite, cela ne prendra que quelques secondes pour la reconnecter.)
Je prévoirais 60 à 90 minutes (probablement surestimer) : prenez votre temps et soyez méthodique. Il est également utile d'avoir une autre paire de mains pour aider à tenir et à déplacer les choses.

Save
Merci beaucoup ! Je me familiarise avec le site et la façon de poster, mais je suis encore un amateur. Vous êtes TOUS incroyables ! J'aimerais pouvoir trouver comment dire cela à toute la communauté.

+1 :frown:

Que se passe-t-il ? :nerd:
PhotoBucket a décidé qu'ils ne pouvaient plus se permettre d'héberger gratuitement des images pour d'autres sites web. Donc, tous ceux qui ont fait des liens d'ici vers là-bas doivent maintenant payer, ou regarder les images ne pas se charger.

Il serait préférable d'utiliser imgur ou quelque chose de similaire, ou mieux encore, d'héberger les images sur slkworld lui-même. Malheureusement, il y a des restrictions de taille et je pense aussi une restriction d'espace total pour un utilisateur non premium.

Problème d'image...jours lents chez le concessionnaire.

Malheureusement, nous avons appris que le "cloud" n'est pas éternel...il est probablement préférable pour les bricoleurs d'intégrer les images dans le fil de discussion. Mis à part les problèmes de rotation occasionnels, c'est assez facile. Cependant, je ne pense pas que vous puissiez mettre des images entre les paragraphes, alors peut-être les nommer avec un numéro ou un titre, puis les référencer dans le texte.

Ceci est un test...

Et maintenant celui-ci.

Pas séparé...tout à la fin quand même.

Peut-être créer le document de bricolage dans son intégralité dans WORD et l'enregistrer en PDF, puis le joindre au fil de discussion. D'autres idées?

Baja-D

Attachments

Save
21 - 40 of 64 Posts
Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.