Messieurs, ceci est publié dans le domaine public par MBUSA et n'est pas marqué comme protégé par le droit d'auteur, donc je pense qu'il est sûr de conserver une copie ici pour référence.
Je l'ai fait récemment avec des instructions pour un autre modèle et ça marche, ces instructions m'auraient évité quelques maux de tête. Parfois, l'écran de tension met du temps à s'afficher, mais avec de la patience, on peut le faire.
Cette information ne figure-t-elle plus dans le manuel du propriétaire ? C'était certainement le cas auparavant.
Len
Malheureusement, il y a eu quelques messages ici concernant l'apparition de 'crevettes roses' (mauvais pixels) dans l'écran multifonction - principalement de propriétaires vivant dans des climats chauds. Pas de solution facile, sauf de changer le tableau de bord.... Récemment, l'écran multifonction affiche ce qui ressemble à une crevette rose et semble grandir chaque jour. J'espère que mon écran ne va pas empirer. J'espère qu'une fois que je réinitialiserai l'affichage de service, cela résoudra le problème. Je vous tiendrai au courant.