Mercedes SLK World banner
Status
Not open for further replies.

DIY : R171 : Réinitialiser les indicateurs de service

1 reading
112K views 80 replies 43 participants last post by  Avel Du  
#1 · (Edited by Moderator)
Messieurs, ceci est publié dans le domaine public par MBUSA et n'est pas marqué comme protégé par le droit d'auteur, donc je pense qu'il est sûr de conserver une copie ici pour référence.

Attachments

#2 ·
Je l'ai fait récemment avec des instructions pour un autre modèle et ça marche, ces instructions m'auraient évité quelques maux de tête. Parfois, l'écran de tension met du temps à s'afficher, mais avec de la patience, c'est possible.

#16 ·
L'astuce !

Je l'ai fait récemment avec des instructions pour un autre modèle et ça marche, ces instructions m'auraient évité quelques maux de tête. Parfois, l'écran de tension met du temps à s'afficher, mais avec de la patience, on peut le faire.

L'astuce consiste à appuyer TRÈS rapidement trois fois de suite sur l'indicateur de réinitialisation !

Malheureusement, les instructions ne fonctionnent pas complètement pour mon 2010. Je voulais des jours, et j'ai des miles (10K). :usa:

#4 ·
"Merci"!

Un énorme "merci" d'avoir partagé les détails sur la réinitialisation de l'indicateur de service d'huile sur ma voiture ! Un de ces jours, je me familiariserai avec le stock de MB de tous ces goodies et je n'aurai pas à déranger des gens comme vous pour obtenir de l'aide. En attendant... votre excellente assistance a fait ma journée !!

Passez une excellente saison d'automne !

Alan

:tu:

#5 ·
Cette information ne figure-t-elle plus dans le manuel du propriétaire ? C'était certainement le cas auparavant.

Save
#13 ·
eddean50,

Bienvenue dans la communauté Mercedes-Benz SLK de premier plan au monde, de Valrico, en Floride !

Vous voudrez peut-être publier une introduction dans la section « Les nouveaux membres se présentent ici », si vous ne l'avez pas déjà fait.

Si vous ne l'avez pas fait, veuillez utiliser la fonction 'recherche' en haut à droite de la page pour vos questions, car elles ont probablement déjà été posées. N'oubliez pas, 'Rechercher' est votre ami.
De plus, si vous ne l'avez pas fait, veuillez poster votre question dans le forum de discussion approprié pour une réponse plus rapide. Soyez patient et un membre ou un invité compétent répondra à votre question.
Si vous souhaitez envoyer un MP (Message Privé) à quelqu'un, vous avez besoin de 15 messages. Pour obtenir rapidement ces 15 messages, allez simplement dans la section « Les nouveaux membres se présentent ici » et accueillez suffisamment de nouveaux membres pour obtenir vos messages nécessaires pour les MP.

Merci,
Jeff
Membre fondateur #12/Modérateur

Save
#15 ·
Merci pour ces précieuses informations John. J'ai récemment changé l'huile et les filtres de ma SLK-280 de 2006 car l'affichage multifonction indiquait que j'étais à plus de 800 miles après le service E. J'ai essayé de réinitialiser l'affichage et maintenant il m'indique que je suis à plus de 1400 miles après le service D. Demain, j'essaierai ce que je viens d'apprendre de vos informations et je verrai ce qui se passe. Récemment, l'affichage multifonction affiche ce qui semble être une crevette rose et elle semble grandir chaque jour. J'espère que mon affichage ne va pas empirer. J'espère qu'une fois que j'aurai réinitialisé l'affichage de service, cela résoudra le problème. Je vous tiendrai au courant.

#17 · (Edited by Moderator)
... Récemment, l'écran multifonction affiche ce qui ressemble à une crevette rose et semble grandir chaque jour. J'espère que mon écran ne va pas empirer. J'espère qu'une fois que je réinitialiserai l'affichage de service, cela résoudra le problème. Je vous tiendrai au courant.
Malheureusement, il y a eu quelques messages ici concernant l'apparition de 'crevettes roses' (mauvais pixels) dans l'écran multifonction - principalement de propriétaires vivant dans des climats chauds. Pas de solution facile, sauf de changer le tableau de bord.

#24 ·
Je viens de changer mon huile aujourd'hui grâce à ce forum et de réinitialiser mon indicateur de service grâce à ce fil de discussion.

SLK World m'a déjà fait économiser de l'argent après deux semaines d'adhésion. :)

#25 ·
Un grand merci pour ce post utile. J'ai passé une minute ou six heureuse ce matin à 'faire le travail' et je peux confirmer la sagesse de l'insistance de Mustang Sally (Interdit ? Pour quoi ?) à 'taper tapoter' sur le bouton de réinitialisation afin d'obtenir une réponse. J'ai également noté que, sur ma vieille dame au moins, il n'y a pas d'élément de menu 'Opérations spéciales'. Mais une déclaration 'Items' beaucoup plus prosaïque semble faire le même tour. Il y a quelques zones angoissantes dans le menu, un peu comme un hémisphère 'Here Be Tygers' sur une carte ancienne. Par exemple, que signifie 'UB 12.2v', en supposant qu'il s'agisse d'une référence obscure à la batterie ? En fait, j'ai remplacé la batterie la semaine dernière et tout semble aller bien depuis que je me suis souvenu d'apprendre aux vitres latérales à quelle hauteur elles pouvaient sauter pour empêcher la pluie d'entrer ! Quoi qu'il en soit, merci encore.

#27 ·
MARKONE2,

Bienvenue sur SLKWorld.com : Le forum Mercedes-Benz SLK n°1 de Valrico, en Floride !

Vous voudrez peut-être publier une introduction dans la section « Nouveaux membres, présentez-vous ici », si vous ne l'avez pas déjà fait.

Quelques conseils pour rendre votre visite plus agréable :

Si vous ne l'avez pas fait, veuillez utiliser la fonction « rechercher » en haut à droite de la page pour vos questions, car elles ont probablement déjà été posées. N'oubliez pas que « Rechercher » est votre ami.
De plus, si vous ne l'avez pas fait, veuillez publier votre question dans le forum de discussion approprié pour une réponse plus rapide et une seule fois. Soyez patient et un membre compétent répondra à votre question.
Si vous souhaitez devenir capable d'envoyer des MP (messages privés), vous avez besoin de 15 messages. Pour obtenir rapidement ces 15 messages, allez simplement dans la section « Nouveaux membres, présentez-vous ici » et accueillez suffisamment de nouveaux membres pour obtenir vos messages nécessaires pour les MP.
Les nouveaux membres doivent savoir que le lien « Nouveaux messages » à côté du lien « Rechercher » en haut à droite de la barre d'informations est un excellent moyen de voir tous les messages que vous avez manqués depuis votre dernière visite sur le forum. N'oubliez pas de cliquer sur « marquer les forums comme lus » sous « liens rapides » lorsque vous partez.
Votez également ou participez à notre concours « Balade du mois » : http://www.slkworld.com/rotm-submissions-voting/

Merci
Jeff
Modérateur/Membre fondateur

Save
#28 ·
J'ai donc changé l'huile et réinitialisé le rappel, je n'ai pas listé le service "c", j'ai donc utilisé le service "3". Maintenant, quand je le consulte, les miles restants avant la prochaine révision ne sont pas disponibles. Est-ce parce que je viens de le réinitialiser ou ai-je réussi à tout gâcher ? Toute aide serait la bienvenue !

#29 ·
Difficile à dire. Si votre voiture a eu une mise à jour du firmware. MB utilise désormais le service A et le service B, au lieu des numéros de service. Voyons ce que les autres disent ou vous pouvez réessayer.

Save
#33 ·
J'ai fait ma première vidange de voiture ce week-end. Lors de la vidange précédente, la voiture était encore sous garantie CPO, donc je voulais qu'ils en profitent pour voir ce qui devait être réparé - je suis content de l'avoir fait car ils ont noté et réparé quelques éléments que j'aurais manqués.

Mais en général, je préfère faire mes propres vidanges lorsque la voiture n'est plus sous garantie. Ils ont définitivement rendu la réinitialisation plus difficile, mais j'ai fini par y arriver grâce à vos messages. Merci !

Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.