Quelqu'un sait-il si ce CCM N10/3 est le même pour le modèle restylé ? J'ai une voiture de 2002 pour laquelle je dois d'une manière ou d'une autre contourner le micro-interrupteur du coffre qui fonctionne lorsque la séparation du coffre est tirée pour permettre l'ouverture du toit.
Mon problème est que je ne peux pas ouvrir le coffre car la serrure est bloquée et que je ne peux pas ouvrir le toit car la séparation n'est pas tirée.
Longue histoire, mais j'ai réussi à ouvrir le coffre en ouvrant le toit, puis en déclenchant la serrure du coffre, ce qui m'a fait plaisir.
J'ai remis le toit en place, puis j'ai accédé à ma pompe PSE, mais j'ai dû rétracter la séparation. Super jusqu'ici,,, puis j'ai bêtement fermé le coffre qui s'était verrouillé à nouveau. Pas de problème, ai-je pensé.... Je vais faire la même chose, mais......cette fois, le toit ne s'est pas ouvert parce que je n'avais pas collé le micro-interrupteur. Merde, merde et encore merde !!!!
D'où ma question.
J'ai trouvé la réponse à la façon de le faire, mais je pense que c'était pour le modèle avant le restylage, donc le câblage pourrait être différent et j'avais juste besoin d'une confirmation. C'est apparemment la broche 54, le fil gris avec le traceur violet. OMG A L'AIDE !!!
Toute aide serait très appréciée.
Cordialement Steve
P.S. Il est également dit que le micro-interrupteur S69/10 peut être contourné via le diagnostic Star... quelqu'un peut-il le confirmer ? Le membre du forum i860 m'a aidé jusqu'à présent, mais ne pense pas que son Star ait le bon programme pour le faire.