Mercedes SLK World banner

Mercedes SLK55 AMG BLACK SERIES STYLING

2.9K views 16 replies 10 participants last post by  addmoregas  
#1 ·
Commentaire JB : STYLE BLACK SERIES - ???
Sérieusement ? Black Series est un toit rigide, pas un cabriolet

Des pensées ? :D

#6 · (Edited)
Génial ! Tu viens de l'acheter ? Ça avait l'air super dans la vidéo. 👍

« Chacun aime ce qu'il aime ! », Capt Obvious.

J'aime aussi le noir sur argent. Le noir sur blanc est également beau pour moi. Je suis un peu minimaliste. Le chrome n'est généralement pas mon truc. Mais l'ancien propriétaire @LIL DON SLK a chromé les jantes AMG et je les aime beaucoup. Donc, elles restent ! Je me gare à 3 pieds du trottoir car je suis paranoïaque à l'idée de les érafler. (La thérapie se passe bien 🙂) J'aime la calandre avant noircie

Image

Image

J'ai ajouté un élément de « bling » à l'intérieur sur le pommeau de levier de vitesses. Elles ont l'air inachevées, à l'exception des leviers manuels. L'original est zippé dans un sac dans le compartiment SLK.

Image

À quoi ressemble le reste de ton SLK ?

#7 ·
Super ! Tu viens de l'acheter ? Il avait l'air super dans la vidéo. 👍

« Une personne aime ce qu'elle aime ! », Capt Obvious.

J'aime aussi le noir sur argent. Le noir sur blanc est également beau pour moi. Je suis un peu minimaliste. Le chrome n'est généralement pas mon truc. Mais l'ancien propriétaire @LIL DON SLK a chromé les jantes AMG et je les aime vraiment. Donc, ils restent ! Je me gare à 3 pieds du trottoir car je suis paranoïaque à l'idée de les rayer. (La thérapie se passe bien 🙂) J'aime la calandre avant noircie

View attachment 644941
View attachment 644940

J'ai ajouté un peu de « bling » à l'intérieur sur le pommeau de levier de vitesses. Ils ont l'air inachevés, à l'exception des palettes de changement de vitesse manuelles. L'original est zippé dans un sac dans le compartiment SLK.

View attachment 644942

À quoi ressemble le reste de votre SLK ?
C'est une belle voiture 89P13, je n'en ai pas vu beaucoup en blanc, je vois ce que tu veux dire pour le chrome. Je ne suis pas un grand fan de trop de chrome, dans le cas de tes roues, je pense que ça marche vraiment bien👍.
Je regardais aussi un emblème de levier de vitesses, je vais l'ajouter à ma liste de choses à faire👍👍

Réf. La voiture dans la vidéo. Oui, je l'ai achetée, super content, le son est incroyable, je vais en profiter aussi longtemps que je peux. 😊

#8 ·
Commentaire JB : STYLE BLACK SERIES - ???
Vraiment ? Black series est un hardtop, pas un cabriolet

Des pensées ? :D
C'est un lifting R171. 🤦

#11 ·
#16 ·
J'ai toujours pensé que les économies de poids sur la Black Series auraient dû représenter plus que les 50 kg qu'ils ont retirés du poids à vide de la '55 normale...
Ils n'ont pas seulement retiré des choses, ils ont également ajouté des éléments comme un arceau de sécurité, un réservoir de carburant, des radiateurs supplémentaires et des roues plus grandes. Ils ont économisé 50 kg NET (ont probablement enlevé 80 kg et remis 30 kg de meilleures choses).