Salut ! Récemment, le voyant BAS/ESP s'est allumé dans ma 320 de 2001. Le code indiquait que le capteur d'accélération latérale est défectueux, j'en ai donc acheté un d'occasion vérifié. Cela a fait disparaître le voyant pendant un certain temps, puis il est revenu avec la même erreur. J'ai nettoyé la connexion avec un nettoyant pour contact à séchage rapide, puis j'ai mis de la pâte de cuivre sur les broches. Le voyant s'est éteint et est revenu après un certain temps. J'ai acheté un lecteur iCarsoft et j'ai effectué des tests en direct (résultats en photo) tout en étant immobile dans mon allée. Ce que j'ai remarqué, c'est que le capteur de lacet affiche également des valeurs folles, mais il n'a aucun code d'erreur. Cela pourrait-il être causé par des problèmes de contact au niveau du capteur d'accélération latérale ou devrais-je enquêter ailleurs ? Lors des tests, j'ai parfois réussi à obtenir des valeurs du capteur latéral proches de 0, ce qui a fait disparaître le voyant, ce qui est prometteur.