Mercedes SLK World banner
Status
Not open for further replies.
41 - 60 of 81 Posts
Save
Le livret d'entretien détaille également les étapes à suivre dans chaque cas, par exemple Service 1, Service 2, Service 3, etc. Ma '05 commence à la page 50.

ces chiffres indiquent le nombre d'heures nécessaires pour terminer et se rapportent aux tableaux des miles et du temps dans votre manuel d'entretien.

Avez-vous lu ce fil :

http://www.slkworld.com/general-dis...neral-discussion/120553-mercedes-benz-recommended-services-b-other-letters.html
J'ai lu les parties service du manuel ainsi que celles publiées ici sur les forums. Ma confusion est qu'il n'y a que les services 1 à 6 sur l'écran alors qu'il y a en fait 20 services dans le livret.

Si je me souviens bien, ces services se répètent ensuite. Utilisez donc simplement le kilométrage et le temps, et tout ira bien.

Save
if i remember correctly, those service then repeat themselves. so just use mileage and time and you will be ok.
Je pensais la même chose, mais il devrait encore y avoir 20 services listés SAUF si les choses ont changé et qu'il y a des incohérences avec le manuel et le système de service du tableau de bord réel.

Services 1-20 expliqués aux pages 56-63
et les pages 50-51 donnent l'aperçu instantané basé sur le kilométrage et le temps et quels services (1-20) arrivent à échéance.
Et oui, une mise à jour logicielle a peut-être changé ce que vous voyez sur l'écran.

Save
services 1-20 expliqués aux pages 56-63
et les pages 50-51 donnent l'aperçu instantané basé sur le kilométrage et le temps et quels services (1-20) sont dus.
et oui, une mise à jour logicielle pourrait avoir changé ce que vous voyez sur l'écran.
Oui. J'ai pris BEAUCOUP de temps pour m'assurer que je comprenais les services et j'ai même créé ma propre chronologie/tableau lorsque j'ai acheté la voiture pour la première fois. J'ai été impressionné par le détail du manuel du propriétaire. J'espérais juste pouvoir utiliser le système de tableau de bord pour me rappeler avec précision les services après avoir effectué l'entretien à partir de l'achat de la voiture d'occasion. Vous savez, tout réinitialiser et quand quelque chose apparaît sur l'écran, je SAIS qu'il faut le faire parce que j'ai annulé les autres. En quelque sorte, réinitialiser la voiture comme neuve.

MAIS ça me va de le faire à l'ancienne. Heureusement, il n'y a vraiment qu'un calendrier A-B quand on y regarde vraiment. Les choses en dehors du A-B sont des affaires assez importantes, donc vous ne les oublierez pas de toute façon.

Enfin, après presque 1 an, j'ai effacé ce fichu message d'erreur. Embarrassant mais vrai, comme c'est simple ! Dans les menus du tableau de bord, dans le menu Service, sous "Travaux supplémentaires", il y a deux dates pour 1) Contrôle des émissions et 2) Contrôle général. Vous pouvez définir ces dates sur n'importe quel mois et année que vous souhaitez, et si l'une ou l'autre est dépassée, vous recevez l'avertissement correspondant. La solution est simplement de définir le mois et l'année à une date future et le message disparaît jusqu'à ce moment-là !

Donc, après avoir réinitialisé le service selon les instructions précédentes après la vidange d'huile et le changement de filtre, etc. Même de nouveaux disques et plaquettes. Je reçois maintenant un message lorsque j'ouvre la porte qui dit "INSPECTION PRINCIPALE EFFECTUÉE À TEMPS ?". J'ai essayé une autre réinitialisation pour le service 3, mais toujours la même chose. Aurais-je dû sélectionner un autre service comme 4 ou 5 ? Je pense que le message précédent disait qu'un service G était requis. Je sais que cela ne se réfère qu'au temps nécessaire pour effectuer le travail, mais ce serait plus qu'un service 3. Comment puis-je résoudre ce problème ? Je sais que le forum doit savoir comment faire.

Je ne sais pas comment accéder au forum pour me présenter.
Allez ici :

Votre 1er fil de discussion doit être votre présentation afin que nous puissions vous souhaiter la bienvenue comme il se doit, alors publiez une présentation dans la section « Nouveaux membres, présentez-vous ici », si vous ne l’avez pas déjà fait. Nouveaux membres, présentez-vous ici - Mercedes Benz SLK Forum

en haut à gauche, utilisez le bouton « nouveau fil de discussion »

en haut un sujet/titre
dans le corps, tapez quelque chose comme « Bonjour SLKWorld » :D
cliquez sur soumettre
vous venez de vous présenter

Bienvenue sur SLKWorld.com : Le #1 Forum Mercedes-Benz SLK de Valrico, en Floride !

Votre 1er fil de discussion doit être votre présentation afin que nous puissions vous souhaiter la bienvenue comme il se doit, alors publiez une présentation dans la section « Nouveaux membres, présentez-vous ici », si vous ne l’avez pas déjà fait. Nouveaux membres, présentez-vous ici - Mercedes Benz SLK Forum

Quelques conseils pour rendre votre visite ici plus agréable :
Si vous ne l’avez pas fait, veuillez utiliser la fonction « recherche » en haut à droite de la page pour vos questions, car elles ont probablement déjà été posées. N’oubliez pas que « Rechercher » est votre ami.
Si vous souhaitez devenir capable d’envoyer des MP (messages privés), vous avez besoin de 15 messages. Pour obtenir rapidement ces 15 messages, allez simplement dans la section « Nouveaux membres, présentez-vous ici » et souhaitez la bienvenue à suffisamment de nouveaux membres pour obtenir vos messages nécessaires pour les MP.
Vous voulez poster une photo ? Démarrez un nouveau fil de discussion ou faites un post, cliquez sur « modifier », cliquez sur « trombone » ou « avancé » et/ou « gérer les pièces jointes », puis « choisir un fichier », puis « télécharger » et « soumettre » ! S’il s’agit de photos d’iPhone, vous devez renommer toutes les photos supplémentaires, car l’iPhone nomme ses photos toutes de la même manière, image.jpg.
Vous voulez « aimer » ou « remercier » les commentaires de quelqu’un ? Utilisez le bouton « J’aime » à droite ou le bouton « Merci », en bas à droite de tout message que vous aimez. Cela vous évite d’avoir à commenter.
Les nouveaux membres doivent savoir que le lien « Nouveaux messages » à côté du lien « Rechercher » en haut à droite de la barre d’informations est un excellent moyen de voir tous les messages que vous avez manqués depuis votre dernière visite sur le forum. N’oubliez pas de cliquer sur « marquer les forums comme lus » sous « liens rapides » lorsque vous partez.
Postez votre vin dans la section Demande de fiche technique du véhicule pour obtenir une fiche technique gratuite (options sur votre voiture). Vous devez mettre à jour votre profil avec les informations sur le véhicule et votre emplacement et publier une présentation en premier.
Votez également ou participez à notre concours de la voiture du mois : Soumissions et vote ROTM - Mercedes Benz SLK Forum

Merci
Jeff
Modérateur/Membre fondateur/Coordinateur de la voiture du mois

Save
J'ai changé mon huile et mon filtre aujourd'hui et j'ai essayé de réinitialiser mon indicateur de service.

Je n'ai abouti à rien du tout :crying:

Je suis resté assis pendant une heure sans succès :frown:

À l'aide !! :grin:

Patience et s'assurer que vous "appuyez" sur le bouton dans la bonne séquence temporelle.

Save
41 - 60 of 81 Posts
Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.