Messieurs, ceci est publié dans le domaine public par MBUSA et n'est pas marqué comme protégé par le droit d'auteur, donc je pense qu'il est sûr de conserver une copie ici pour référence.
J'ai lu les parties service du manuel ainsi que celles publiées ici sur les forums. Ma confusion est qu'il n'y a que les services 1 à 6 sur l'écran alors qu'il y a en fait 20 services dans le livret.ces chiffres indiquent le nombre d'heures nécessaires pour terminer et se rapportent aux tableaux des miles et du temps dans votre manuel d'entretien.
Avez-vous lu ce fil :
http://www.slkworld.com/general-dis...neral-discussion/120553-mercedes-benz-recommended-services-b-other-letters.html
Je pensais la même chose, mais il devrait encore y avoir 20 services listés SAUF si les choses ont changé et qu'il y a des incohérences avec le manuel et le système de service du tableau de bord réel.if i remember correctly, those service then repeat themselves. so just use mileage and time and you will be ok.
Oui, ça marche. Il ne descend qu'au service 6.Votre bouton de défilement vers le bas ne fonctionne pas ?
Oui. J'ai pris BEAUCOUP de temps pour m'assurer que je comprenais les services et j'ai même créé ma propre chronologie/tableau lorsque j'ai acheté la voiture pour la première fois. J'ai été impressionné par le détail du manuel du propriétaire. J'espérais juste pouvoir utiliser le système de tableau de bord pour me rappeler avec précision les services après avoir effectué l'entretien à partir de l'achat de la voiture d'occasion. Vous savez, tout réinitialiser et quand quelque chose apparaît sur l'écran, je SAIS qu'il faut le faire parce que j'ai annulé les autres. En quelque sorte, réinitialiser la voiture comme neuve.services 1-20 expliqués aux pages 56-63
et les pages 50-51 donnent l'aperçu instantané basé sur le kilométrage et le temps et quels services (1-20) sont dus.
et oui, une mise à jour logicielle pourrait avoir changé ce que vous voyez sur l'écran.
Allez ici :Je ne sais pas comment accéder au forum pour me présenter.
Je refuse d'être battu >patience et s'assurer que vous "appuyez" sur le bouton dans la bonne séquence temporelle