Je n'ai pas pensé une minute que c'était vous. Juste pas très précis en cette occasion........
Je ne suis pas du tout sûr que cela vaille la peine de s'inquiéter du code si tout fonctionne bien de toute façon ? Si ce n'est pas cassé.......?
oki, merci. Vous avez raison, tout fonctionne bien, je me demandais juste ce qui aurait pu déclencher le code

J'aime juste avoir un diagnostic clair LOL et ne pas voir de code. Ce qui est un peu bête si vous savez que tout fonctionne hihi
Pour moi, l'icarsoft semble avoir tout ce qu'il faut sur les codes, etc., et peut vérifier tous les codes et actions, c'est pourquoi je pense qu'il donnerait les bonnes informations. Et sur le fait que SI tout fonctionne bien, l'icarsoft se trompe, ce n'est pas vraiment vrai à mon avis. L'info que la voiture donne est qu'il y a un court-circuit, mais comme Anders S l'a dit, c'est probablement à cause de la diode dans la led, donc pas du tout bizarre que la voiture donne à l'icarsoft le signal qu'il y a un court-circuit. Corrigez-moi si je me trompe, c'est juste comme ça que je le vois