Mercedes SLK World banner
21 - 24 of 24 Posts
alors je doute que cela dise quelque chose de mal.
Oui, je comprends votre point de vue, je ne voulais pas être irrespectueux :)
Je n'ai pas pensé une seule minute que vous l'étiez. Juste pas très précis en cette occasion........
Je ne suis pas du tout sûr que cela vaille la peine de s'inquiéter du code si tout fonctionne bien de toute façon ? Si ce n'est pas cassé.......?

Discussion starter · #22 · (Edited)
Je n'ai pas pensé une minute que c'était vous. Juste pas très précis en cette occasion........
Je ne suis pas du tout sûr que cela vaille la peine de s'inquiéter du code si tout fonctionne bien de toute façon ? Si ce n'est pas cassé.......?
oki, merci. Vous avez raison, tout fonctionne bien, je me demandais juste ce qui aurait pu déclencher le code :) J'aime juste avoir un diagnostic clair LOL et ne pas voir de code. Ce qui est un peu bête si vous savez que tout fonctionne hihi

Pour moi, l'icarsoft semble avoir tout ce qu'il faut sur les codes, etc., et peut vérifier tous les codes et actions, c'est pourquoi je pense qu'il donnerait les bonnes informations. Et sur le fait que SI tout fonctionne bien, l'icarsoft se trompe, ce n'est pas vraiment vrai à mon avis. L'info que la voiture donne est qu'il y a un court-circuit, mais comme Anders S l'a dit, c'est probablement à cause de la diode dans la led, donc pas du tout bizarre que la voiture donne à l'icarsoft le signal qu'il y a un court-circuit. Corrigez-moi si je me trompe, c'est juste comme ça que je le vois :)

C'est probablement à cause de la diode dans la LED, donc pas du tout bizarre que la voiture donne à l'icarsoft le signal qu'il y a un court-circuit.
Eh bien, nous n'allons jamais obtenir de réponse définitive à ce sujet. Le D dans LED est l'abréviation de diode, donc ce n'est pas une surprise. Les LED consomment très peu de courant, elles sont donc "plus proches" du circuit ouvert que du circuit fermé.
Nul doute que vos diagnostics feront l'essentiel de ce qui est nécessaire. Mon point était que cela peut donner des résultats inattendus dans certaines situations et que vous devez juste en être conscient, en particulier/surtout avec le r170.

Directement de la documentation ICar soft :
S'applique à la plupart des modèles Mercedes (y compris Sprinter), Maybach et Smart équipés de DLC OBDII-16.
Certaines fonctions peuvent être limitées par le constructeur du véhicule en raison de l'exigence d'un code d'accès spécial en usine.
Le scanner iCarsoft MB V3.0 couvre plus de 20 ans de modèles, certaines fonctions peuvent ne pas être disponibles sur toutes les années/modèles.

21 - 24 of 24 Posts