Mercedes SLK World banner
Status
Not open for further replies.
41 - 60 of 126 Posts
Edward, avec toutes vos relations, connaissez-vous un vendeur ou un fabricant qui pourrait fabriquer un simple insert ? S'il pouvait faire quelque chose de la bonne taille, avec le bon arc, que nous pourrions fixer directement sur la pièce existante avec un peu d'époxy, cela faciliterait grandement les choses.

Oui, mais j'aurais besoin de faire fabriquer un tampon en acier (~500 $). Et ensuite, il en coûterait environ 10 $ pour graver chacun d'eux pour une petite production. Et ensuite, éventuellement, traiter les problèmes de droits d'auteur/de marque si je voulais le vendre. Si vous pouviez simplement me donner vos pommeaux de levier de vitesses, je pourrais les "personnaliser" pour beaucoup moins cher.

Alors, est-ce que c'est bloqué ? Quelqu'un a-t-il trouvé plus d'informations sur le pommeau de levier de vitesses de la série noire ?

Je serais également très intéressé par le bouchon AMG posté par Easty de la Black Series. J'espère juste le bouchon et non l'ensemble (cher).

Save
Je remonte.

Quelqu'un a-t-il réussi à obtenir la plaque AMG pour le pommeau de levier de vitesses aux États-Unis ? Quelqu'un a-t-il la référence du pommeau de levier de vitesses SLK AMG Black Series ?

Save
Je peux l'obtenir, mais cela coûte cher et je ne trouve pas que ce soit mieux que la version illuminée de Brabus. Les références sont disponibles dans l'un des messages d'aquascape ici ou dans Benzworld.

J'ai le numéro de pièce du message d'Aquascape sur la plaque AMG, mais je n'ai pas le numéro de pièce de la plaque Black Series.

Save
Remontée.

Quelqu'un a-t-il réussi à obtenir la plaque AMG pour le pommeau de levier de vitesses aux États-Unis ? Quelqu'un a-t-il la référence du pommeau de levier de vitesses SLK AMG Black Series ?
A parlé au gars des accessoires chez ACC, il est très serviable, et il avait même une photo de celui-ci et a dit que j'étais le deuxième gars à poser la question et qu'il avait tout essayé et tout le monde qu'il connaissait sans succès. :(

Save
Je pensais avoir trouvé un pommeau de levier de vitesses Keyless Go sur fleabay, mais il pourrait ne pas être aussi beau que je le pensais. Un AMG ou un comme sur la photo serait une très belle amélioration, comptez sur moi.

Save
Plaquette AMG pour le pommeau de levier de vitesses

Ce fil est-il mort ou l'un d'entre vous a-t-il réellement trouvé une plaquette AMG pour le pommeau de levier de vitesses ?

Fil intéressant

Je n'aurais jamais pensé voir les propriétaires d'AMG 55 regarder avec envie l'étoile sur le levier de vitesses de ma humble 350 ;)

Fil intéressant

Je n'aurais jamais pensé voir les propriétaires d'AMG 55 regarder avec envie l'étoile sur le changement de vitesse de mon humble 350 ;)
C'est un peu stupide, vous ne trouvez pas, et cela vous fait vraiment vous demander ce que diable ces gars de MB pensent :confused: Il ne devrait même pas y avoir de fil de discussion à ce sujet, assez triste.

Je ne cherche pas une étoile MB mais une plaque AMG.:tu:

La méthode la plus simple consiste à retirer l'insigne existant et à insérer un disque à finition miroir avec l'emblème gravé au laser. Une goutte d'époxy le maintiendra en place.

Le problème est de retirer l'insigne existant. Je pense que l'option la plus probable est que quelqu'un se procure un pommeau de levier de vitesses dans une casse et expérimente le retrait de l'insigne. J'imagine que n'importe quel changement de vitesse MB fera l'affaire, tant qu'il a la même forme.

Bien sûr, je suis satisfait de mon étoile, elle correspond à celle de mon volant, et un badge AMG serait faux sur ma 350.

J'ai essayé de l'obtenir, mais le studio de performance AMG ne vous le vendra pas à moins que vous ne soyez en Allemagne avec votre voiture.

Eh bien, j'étais joyeusement en train de couper et coller des données financières dans un tableau quand le mot "emblème" m'est venu à l'esprit.

Donc, une recherche rapide sur Google pour "emblème de levier de vitesses amg" a fait apparaître un message dans un autre forum où quelqu'un a confirmé qu'il est collé sur son W210. Il suffit donc d'utiliser un tournevis avec précaution pour le soulever.
http://www.mbworld.org/forums/e-class-w210/126923-gear-shift-emblem-reattachment.html

Une recherche d'images Google pour "emblème amg" a également fait apparaître un grand nombre de fichiers image, dont une image en noir et blanc qui serait pratique pour la gravure si vous en avez besoin pour votre éducation/étude personnelle.

Cela a ensuite fait apparaître ce produit intéressant... bien que le nom "auto rice" puisse indiquer que ce sujet entre dans le domaine du mauvais goût....

http://www.autorice.com/catalog/product_info.php?products_id=37

Image

Modification à ajouter - la recherche Google pour "emblème AMG" est très productive

http://www.myhotmercedes.com/Merced...cedes_Benz/Custom/Emblems/AMG_HOOD_&_TRUNK_EMBLEM_BADGE_&_WHEEL_CAPS_OF4/533446

Image

Il semble y avoir beaucoup d'insignes, d'« emblèmes », mais je ne parviens pas à les localiser pour le levier de vitesses.

Si quelqu'un en trouve un, merci de le poster. En attendant, j'ai envoyé un e-mail à la concession avec laquelle je traite.

41 - 60 of 126 Posts
Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.