Il existe de nombreux autoradios sur AliExpress.
Mon préféré actuel est
https://www.aliexpress.com/item/1005002739467841.html
Mais je n'ai encore rien acheté (voir les commentaires de clôture).
Recherchez :
- Sorties RCA (spécifiquement AUX OUT)
- Écrans QLED (si vous voulez pouvoir voir votre écran au soleil avec le toit baissé)
- au moins 2 Go de mémoire - 4 Go probablement mieux (pour avoir un temps de réponse utilisateur rapide). L'espace de stockage semble commencer à 32 Go - prenez plus grand si vous suivez la voie de la caméra de circulation
- Pas de sorties haut-parleurs. Vous n'avez pas besoin d'un amplificateur interne HU - si le HU a des sorties haut-parleurs, vous payez pour un amplificateur interne dont vous n'avez pas besoin ou qui peut ne pas avoir de connexions RCA de sortie AUX
- Apple carplay et Android Auto intégrés - certaines unités ne le fournissent pas dans les unités d'entrée de gamme (faible RAM) ou le fournissent avec des unités de type dongle USB externes en option (encombrant).
- Ventilateur de refroidissement intégré, bien que cela puisse ne pas être une exigence au Royaume-Uni.
Pièces supplémentaires requises :
- L'adaptateur fibre optique vers l'anneau de fibre MOST comme indiqué ci-dessus.
- Câble d'extension d'antenne FAKR (FAKR vers COAX) pour étendre le câble FAKR existant de l'emplacement actuel du plancher du passager au nouveau HU.
- En option, une caméra de recul filaire et un fonctionnement de la caméra de circulation intégré - certains packs fournissent les deux - certains ajoutent des options.
De nombreuses unités annoncent qu'elles ont besoin de longs câbles d'extension. Ceci est généralement le cas des autoradios qui ont un amplificateur intégré et le câble d'extension est utilisé pour étendre toutes les sorties haut-parleurs de l'amplificateur de plancher existant dans le plancher du passager au nouveau HU. L'inconvénient est que vous perdrez la prise en charge de TOUS les haut-parleurs existants. c'est-à-dire que l'amplificateur de plancher n'est plus utilisé. La plupart de ces HU sont des sorties à 4 canaux. Alors, recherchez à nouveau RCA avec AUX OUT et utilisez le boîtier de conversion optique ci-dessus - alors un tel câble n'est pas nécessaire.
Avant de retirer définitivement le HU actuel, vérifiez que l'horloge est configurée pour être réglée manuellement et non basée sur le GPS (qui n'existera plus).
Une remarque : je n'ai pas suivi les étapes ci-dessus. Ce qui précède sont mes notes à ce jour. Je fais des recherches à ce sujet depuis de nombreux mois. Je comprends parfaitement la confusion

Donc, les commentaires ci-dessus reflètent davantage l'état actuel de ma pensée - je préfère toujours le HU d'usine actuel avec le module complémentaire mains libres / streaming Bluetooth mr12volt et une caméra GPS + recul séparée. J'ai privilégié l'argent pour la maintenance préventive mécanique et les mises à niveau des haut-parleurs à l'heure actuelle.